Si les navigateurs de vos utilisateurs prennent en charge XSL, utilisez le modèle XML+XSL Standard Edition pour générer du code XML. Si les utilisateurs ne disposent pas d'un navigateur compatible XSL, utilisez le modèle XML+CSS Standard Edition, décrit dans « Compréhension et personnalisation du modèle XML+CSS Standard Edition ».
Remarque : Si vos documents sources sont en FrameMaker+SGML, le modèle XML+XSL Standard Edition est un bon, car il préserve les hiérarchies d'éléments SGML.
Ce chapitre décrit le modèle XML+CSS Standard Edition et explique comment le personnaliser. Il couvre les sujets suivants :
Comme avec le modèle XML+CSS Standard Edition, certaines techniques de personnalisation disponibles pour les modèles Portable HTML Standard Edition et HTML dynamique fonctionnent également pour XML+XSL Standard Edition (si ce n'est que vous utilisez du code XML au lieu de HTML). Ne manquez pas de lire les chapitres relatifs aux modèles Portable HTML Standard Edition et HTML dynamique. Comme avec ces modèles, vous pouvez modifier les fichiers ASP pour changer les barres de navigation, pieds de page, etc.