ABC des projets

Dans Publisher, un projet se compose de tous les éléments nécessaires pour produire un système d'aide en ligne :

Le contenu du projet est en grande partie affiché dans l'onglet Fichiers de la fenêtre principale de Publisher (pour des détails, voir Fenêtre de projet Publisher).

La préparation et le traitement d'un projet englobent, dans les grandes lignes, les étapes suivantes :

  1. Création du projet.
  2. L'Assistant de nouveau projet de Publisher vous aide à sélectionner un modèle, spécifier le livre ou les documents sources FrameMaker utilisés par le projet et définir les correspondances préliminaires de paragraphes et de caractères.

    Voir Création d'un projet pour des détails.

  3. Définition des correspondances de styles.
  4. Vous associez des composants FrameMaker (p. ex. étiquettes de paragraphes, caractères et tableaux) à des styles correspondants dans Publisher. Bien que Publisher associe automatiquement de nombreux styles, vous devrez probablement changer plusieurs d'entre eux.

    Voir Association de styles FrameMaker à des styles WebWorks Publisher pour des détails.

  5. Redéfinition d'autres composants (p. ex. références croisées) en vue de leur utilisation dans un format électronique.
  6. Voir Association de styles FrameMaker à des styles WebWorks Publisher pour des détails.

  7. Régénération du projet. Si vous créez de la documentation HTML Help ou WinHelp, vous devrez également compiler le projet.
  8. Voir Génération de fichiers ou projets et Visualisation des fichiers pour des détails.

  9. Visualisation du résultat pour déterminer les paramètres à modifier.
  10. Voir Visualisation des fichiers pour des détails.


Quadralay Corporation
Voice: (512) 719-3399
Fax: (512) 719-3606
info@webworks.com