- Cliquez sur le dossier Fichiers FrameMaker et fichiers générés. (Si vous souhaitez définir une correspondance personnalisée pour un seul fichier, cliquez sur ce fichier.)
- Sélectionnez Projet Propriétés, ou cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés dans le menu local.
- Cliquez sur l'onglet Macros.
- Dans la liste déroulante Nom de la macro, sélectionnez UMGraphicPNGColors. La valeur par défaut de la macro utilisateur UMGraphicPNGColors (
256
) apparaît estompée. La valeur 256 indique que l'image utilise la palette de 256 couleurs.
- Cliquez sur la case à cocher Ignorer la valeur de cette macro lors de la conversion de ce fichier. La valeur par défaut s'affiche en noir, ce qui indique que vous pouvez la modifier.
- Dans le champ Valeur de la macro, tapez une valeur pour remplacer la valeur par défaut. Les valeurs possibles sont :
- mono (noir et blanc)
- gris (niveaux de gris)
- 16 (palette de 16 couleurs)
- 256 (palette de 256 couleurs)
- 16m (palette de 16 millions de couleurs)
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
- Générez à nouveau votre projet (ou le graphique à modifier) pour y faire apparaître le nouveau type de graphique.