Association automatique de graphiques
Un cadre ancré FrameMaker peut contenir un ou plusieurs des éléments suivants :
- Image(s) copiée(s) dans le document
- Image(s) importée(s) par référence
- Entités vectorielles telles que légendes et/ou illustrations techniques tracées avec les outils de dessin standard de FrameMaker
Le contenu d'un cadre ancré détermine le traitement par défaut de ce cadre :
- Si le cadre ancré contient une seule image importée par référence et aucune légende ni aucun autre élément de dessin FrameMaker, WebWorks Publisher Standard Edition associe automatiquement l'image au style de graphique, avec l'extension de fichier correspondante, indiqué sous « Importer par référence » dans l'onglet secondaire Options de l'onglet Graphiques dans la boîte de dialogue Propriétés de style. Si aucune correspondance n'est trouvée, le graphique est automatiquement associé au premier style de la liste.
- Si le cadre ancré ne contient pas d'images importées par référence ou s'il contient des éléments de dessin FrameMaker, plusieurs images importées par référence ou des images collées, le graphique sera automatiquement associé au premier style de graphique énuméré dans l'onglet Graphiques de la boîte de dialogue Propriétés de style.
Les graphiques référencés utilisés plus d'une fois dans un document ne sont convertis qu'une seule fois. Avant conversion, WebWorks Publisher Standard Edition dresse une liste complète de tous les cadres ancrés et images importées par référence. Il évite de générer des doublons pour les images importées par référence. Il leur affecte également des noms de fichier uniques. Ces images ne conservent pas leur nom d'origine.
Remarque : Vous pouvez changer les associations automatiques des graphiques en modifiant les définitions de styles de graphiques Publisher, notamment en changeant l'option « Importer par référence » ou l'extension de fichier associée à un style.