- Cliquez sur le dossier Fichiers FrameMaker et fichiers générés. (Si vous souhaitez définir une correspondance personnalisée pour un seul fichier, cliquez sur ce fichier.)
- Sélectionnez Projet Propriétés, ou cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés dans le menu local.
- Cliquez sur l'onglet Macros.
- Dans la liste déroulante Nom de la macro, sélectionnez UMFontHeadingColor. La valeur par défaut de la macro utilisateur UMFontHeadingColor (
#003366
) apparaît estompée.
- Cliquez sur la case à cocher Ignorer la valeur de cette macro lors de la conversion de ce fichier . La valeur par défaut s'affiche en noir, ce qui indique que vous pouvez la modifier.
- Dans le champ Valeur de la macro, tapez le nouveau code hexa pour remplacer la valeur par défaut. Par exemple, le code hexa suivant crée des lettres rouge foncé :
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
- Générez à nouveau votre projet (ou le fichier que vous avez modifié) pour y faire apparaître la nouvelle couleur d'en-tête.