Explication des correspondances automatiques

Lorsque vous préparez initialement un projet, certains styles sont automatiquement mis en correspondance. Si le nom du style FrameMaker correspond exactement à celui d'un style WebWorks Publisher, une correspondance est automatiquement établie entre les deux. Vous pouvez distinguer les correspondances automatiques des correspondances manuelles, car les styles automatiques sont précédés d'une flèche.

Il n'y a pas de différence fonctionnelle entre un style associé automatiquement et un style que vous associez manuellement ; tous deux sont convertis dans le style demandé. Cependant, la sortie n'est généralement pas correctement formatée si le style FrameMaker a été automatiquement associé au style Default. Vous devez associer manuellement ces styles.

Outre la règle des " noms identiques ", d'autres styles sont associés automatiquement même s'il n'y a pas de style de même nom. Par exemple, le style de paragraphe Body (Corps de texte) est automatiquement associé au style Body dans le modèle HTML. Les graphiques importés sont associés automatiquement en fonction du type de fichier et du contenu supplémentaire éventuel (p. ex. légendes) du cadre ancré.

Les marqueurs par défaut de FrameMaker sont associés automatiquement dans Publisher, si bien que les hypertextes, références croisées et notes de bas de pages sont tous convertis automatiquement.


Quadralay Corporation
Voice: (512) 719-3399
Fax: (512) 719-3606
info@webworks.com