Cette section explique comment utiliser la boîte de dialogue Sélecteur de projet et l'Assistant de nouveau projet pour créer un projet.
Remarque : Vous pouvez avoir plusieurs projets ouverts à la fois.
Pour créer un projet WebWorks Publisher Standard Edition :
Remarque : Si la fenêtre Sélecteur de projet n'apparaît pas automatiquement, sélectionnez Fichier Nouveau pour l'afficher.
Remarque : Si vous souhaitez modifier le dossier des projets par la suite, vous pouvez le faire à l'aide de l'onglet Options de la fenêtre de projet. Voir
Options de projet.
Si vous sélectionnez un livre, WebWorks Publisher Standard Edition analyse le fichier de définition du livre et insère dans le projet tous les fichiers de ce livre. Le fichier de définition du livre lui-même n'est pas inclus dans le projet.
La liste FrameMaker de gauche indique les étiquettes de paragraphes utilisées dans vos documents. La liste WebWorks Publisher Standard Edition à droite indique les styles correspondants dans Publisher.
Publisher peut faire correspondre automatiquement certains styles. La correspondance automatique signifie que WebWorks Publisher Standard Edition associe automatiquement un style Publisher à une étiquette FrameMaker.
Pour définir une correspondance, cliquez sur le style FrameMaker voulu, puis sélectionnez le style correspondant dans la liste déroulante dans le bas de la boîte de dialogue.
Remarque : Vous pouvez modifier les correspondances de paragraphes et de caractères à l'aide de la boîte de dialogue Propriétés. Voir Association de styles FrameMaker à des styles WebWorks Publisher pour des détails. Pour voir à quoi ressemble un style particulier ou comprendre comment il fonctionne dans le modèle sélectionné, référez-vous au manuel Référence des modèles.
Les correspondances des étiquettes de caractères apparaissent alors.