Correspondances au niveau du projet ou des fichiers

Avant de vous attaquer à la correspondance des styles, il est un concept essentiel que vous devez connaître : la différence entre les correspondances au niveau du projet et au niveau des fichiers. Publisher permet en effet de définir des correspondances de projet, qui s'appliquent à tous les fichiers du projet. Ces correspondances font partie du modèle et sont celles que vous utiliserez la plupart du temps. Occasionnellement, cependant, vous serez amené à personnaliser une correspondance pour un fichier donné. Dans ce cas, vous pourrez utiliser une correspondance au niveau du fichier.

Pour définir une correspondance pour l'ensemble du projet, veillez à sélectionner le dossier Fichiers FrameMaker et fichiers générés dans le haut de la fenêtre de projet avant de commencer à établir des correspondances. Pour définir une correspondance pour un fichier individuel, sélectionnez-le dans votre fenêtre de projet avant d'établir la correspondance.

AVERTISSEMENT : Lorsque la fenêtre Propriétés est affichée, un seul moyen permet de déterminer si vous travaillez au niveau du projet ou des fichiers. Si la case à cocher Appliquer ces tables de style globalement est disponible, vous travaillez au niveau des fichiers ; si elle est estompée, vous travaillez au niveau du projet.


Quadralay Corporation
Voice: (512) 719-3399
Fax: (512) 719-3606
info@webworks.com