L'association (ou mise en correspondance) de styles dans WebWorks Publisher Standard Edition consiste à associer les étiquettes de vos documents FrameMaker à des styles Publisher qui déterminent l'aspect et la mise en forme de votre système d'aide. Lorsque vous créez un projet, Publisher associe automatiquement certains styles Publisher à des styles FrameMaker correspondants. Publisher définit également les propriétés de sortie d'autres étiquettes (telles que les conditions et les références croisées) en fonction de paramètres contenus dans les fichiers FrameMaker. Vous devrez modifier nombre de ces paramètres. Le Tableau 1 : décrit la correspondance entre les composants de FrameMaker et de Publisher.
La mise en correspondance de styles est un processus itératif : vous réglez des paramètres, générez à nouveau (et recompilez au besoin) votre projet, puis visualisez les fichiers générés pour voir si le format est acceptable. Vous devrez parfois aussi modifier les documents sources FrameMaker (par exemple en ajoutant un texte conditionnel déterminant les informations incluses dans le système d'aide). Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les résultats souhaités :
Cette section explique comment FrameMaker établit des correspondances automatiques ou définit les propriétés des étiquettes suivantes. Elle décrit également la façon dont vous pouvez visualiser et modifier ces correspondances et paramètres :