Les étiquettes de caractères FrameMaker sont associées à des styles de caractères WebWorks Publisher Standard Edition. Cela permet de conserver le formatage au niveau des caractères, p. ex. les mots en gras ou en italique. Si vous avez appliqué des modifications locales pour mettre en évidence du texte, Publisher reprend généralement cette mise en évidence dans votre sortie.
En général, associez vos styles à Default, afin de préserver les effets de gras, italique, etc. créés par les styles de caractères utilisés dans vos fichiers FrameMaker. Si vous avez créé un style de caractère dans FrameMaker pour la mise en évidence d'adresses web (URL), associez ce style à WebJump. Les modifications locales dans vos fichiers sont représentées par +Override ; associez le format +Override au style Default.
Pour associer des étiquettes de caractères :
La fenêtre Propriétés du fichier s'affiche. Par défaut, les correspondances des étiquettes de paragraphes s'affichent.
La liste de gauche énumère les étiquettes de caractères et modifications locales utilisées dans vos fichiers FrameMaker.
Remarque : Seules les étiquettes de caractères et modifications locales effectivement utilisées apparaissent. Les étiquettes de caractères qui figurent dans le catalogue de caractères mais ne sont pas utilisées n'apparaissent pas ici.
La liste de droite indique les styles de caractères WebWorks Publisher Standard Edition.