Pour créer un projet :
Remarque : Si la fenêtre Sélecteur de projet n'apparaît pas automatiquement, sélectionnez Fichier>Nouveau pour l'afficher.
La fenêtre Assistant de nouveau projet s'affiche.
Le nom spécifié devient le nom de votre nouveau projet ainsi que celui du fichier de projet.
Remarque : Vous pouvez changer ce nom par la suite.
La fenêtre d'ajout de documents de l'Assistant de nouveau projet s'affiche.
Si vous sélectionnez un livre, WebWorks Publisher Standard Edition 7.0 analyse le fichier de définition du livre et insère dans le projet tous les fichiers de ce livre. Le fichier de définition du livre lui-même n'est pas inclus dans le projet.
Remarque : Vous pourrez ajouter d'autres fichiers par la suite.
La fenêtre de correspondances de l'Assistant de nouveau projet s'affiche, vous permettant de définir les correspondances préliminaires de paragraphes et de caractères. (Si vous utilisez des éléments SGML, la correspondance se fait avec des hiérarchies d'éléments plutôt que des styles de paragraphes.)
La liste FrameMaker de gauche indique les étiquettes de paragraphes utilisées dans vos documents. La liste WebWorks Publisher Standard Edition 7.0 à droite indique les styles correspondants dans Publisher.
Publisher peut faire correspondre automatiquement certains styles. La correspondance automatique signifie qu'un style WebWorks Publisher Standard Edition 7.0 est automatiquement associé à l'étiquette FrameMaker. Elle se produit si le nom de l'étiquette FrameMaker correspond exactement à celui d'une étiquette WebWorks Publisher. La correspondance automatique est sensible aux majuscules et aux espaces ; le style FrameMaker " Heading1 " est automatiquement associé à " Heading1 ", mais pas " heading 1 ", " heading1 " ni " Heading 1 ".
Pour définir une correspondance, cliquez sur le style FrameMaker voulu, puis sélectionnez le style correspondant dans la liste déroulante dans le bas de la boîte de dialogue.
Les correspondances des étiquettes de caractères apparaissent alors.
La mise en correspondance des étiquettes de caractères s'effectue de la même façon que pour les paragraphes.
La dernière fenêtre de l'Assistant de nouveau projet s'affiche.
Publisher génère vos fichiers de sortie et affiche la fenêtre principale de projet Publisher.