Dans Publisher, un projet se compose de tous les éléments nécessaires pour produire un système d'aide en ligne :
Le contenu du projet est en grande partie affiché dans l'onglet Fichiers de la fenêtre principale de Publisher (pour des détails, voir Fenêtre de projet Publisher).
La préparation et le traitement d'un projet englobent, dans les grandes lignes, les étapes suivantes :
L'Assistant de nouveau projet de Publisher vous aide à sélectionner un modèle, spécifier le livre ou les documents sources FrameMaker utilisés par le projet et définir les correspondances préliminaires de paragraphes et de caractères.
Voir Création d'un projet pour des détails.
Vous associez des composants FrameMaker (p. ex. étiquettes de paragraphes, caractères et tableaux) à des styles correspondants dans Publisher. Bien que Publisher associe automatiquement de nombreux styles, vous devrez probablement changer plusieurs d'entre eux.
Voir Association de styles FrameMaker à des styles WebWorks Publisher pour des détails.
Voir Association de styles FrameMaker à des styles WebWorks Publisher pour des détails.
Voir Génération de fichiers ou projets et Visualisation des fichiers pour des détails.
Voir Visualisation des fichiers pour des détails.