Pour comprendre la correspondance des codages de polices, le mieux est probablement d'expliquer ce que les codages de polices ne sont pas. Les codages de polices ne permettent pas de contrôler l'utilisation des polices dans la sortie. (Si vous souhaitez utiliser une police particulière, vous devez le spécifier dans les correspondances de paragraphes. Consultez le Guide de l'utilisateur pour plus d'informations.)
Qu'est-ce que le codage de polices, dans ce cas ? Le code de polices permet de contrôler la façon dont les jeux de caractères sont convertis dans les différents formats de sortie. Pour une police standard (p. ex. Arial ou Helvetica) et les polices de symboles (p. ex. Symbol), utilisez Latin1. Si vous utilisez la version internationale de WebWorks Publisher Standard Edition, utilisez le jeu de caractères correspondant à la langue du document source FrameMaker, p. ex. le japonais. Si votre document contient plusieurs langues, choisissez Unicode.
Généralement, WebWorks Publisher Standard Edition s'avère assez efficace dans la correspondance automatique des codages de polices. Si vous devez cependant modifier ces codages, procédez comme suit :
La fenêtre Propriétés du fichier s'affiche. Par défaut, les correspondances des étiquettes de paragraphes s'affichent.
La liste de gauche énumère les polices utilisées dans vos fichiers FrameMaker. La liste de droite énumère les codages de caractères WebWorks Publisher Standard Edition.